Un Harley-Davidson Rimouski familial et régional

Originaire de Saint-Noël, Alain Landry devient propriétaire de Harley-Davidson Rimouski en 2010.

L’entrepreneur n’est pas seul! Il a la chance de travailler avec ses deux enfants, Camille et Olivier, ainsi que ses 25 employés passionnés. La relève est vivante chez Harley-Davidson Rimouski!

 

La recette : produits + service à la clientèle

Leurs produits Harley-Davidson et leur service à la clientèle attentionné font en sorte qu’ils se démarquent. C’est d’ailleurs grâce à cela que l’entreprise connaît un grand succès et est en croissance.

ACHAT LOCAL

Pour Camille, acheter local c’est : « reconnaître l’importance d’un service client personnalisé, dans les commerces de notre belle région ».

Leur offre de services diversifiée, de la vente de motos au service de réparations et de pièces en plus de la boutique de vêtements et d’accessoires, leur a permis de décrocher le prestigieux prix de la meilleure concession Harley-Davidson au Québec en 2017. Une belle fierté pour eux!

 

Implication dans le milieu

Chez Harley-Davidson Rimouski, on se fait un devoir de s’impliquer et de redonner à la communauté en participant à des levées de fonds (ACEQ, Fondation CHRR, Fondation rêves d’enfants, Moisson Rimouski-Neigette et Guignolée des médias), en offrant des dons privés et en organisant des activités de reconnaissance pour sa précieuse clientèle (Harley Bike fest, vins et fromages).

424, Montée Industrielle
Rimouski (Québec)  G5M 1X1

(418) 724-0883

http://hdrimouski.com/

Crédit photo : Sophie Jean photographe

Comment
login now to view and comment